Chine, Yann Layma

Chine, Yann Layma

Chine, Livres, Collectif, Yann Layma, Beaux livres, Chine, Descriptions et voyages, Voyages

Chine, Yann Layma - Beaux livres

Chine, Livres, Collectif, Yann Layma, Beaux livres, Chine, Descriptions et voyages, Voyages

Chine, Yann Layma

Chine

Chine

Chine, de Yann Layma

1979 : la Chine entrouvre enfin de lourdes portes sur ses secrets. Un nouveau timonier du nom de Deng Xiaoping lance le pays sur les rails des réformes. Yann Layma, jeune passionné d’entomologie, se prend d’un rêve fou : animé du désir de comprendre la singularité chinoise, il décide de se fondre dans cette civilisation, de s’en imprégner, de (…)

Chine, Yann Layma

Beaux livres

Beaux Livres Photos

Hiroh Kikai : Asakusa Portraits

Hiroh Kikai : Asakusa Portraits

Ce livre en noir et blanc très bien est l’oeuvre d’un photographe qui s’est posté avec son appareil dans le quartier d’Asakusa à Tokyo, quartier (…)

Transsibériades

Transsibériades

De Transsibériades, projet qui lui vaut cette distinction européenne, il dit : “De l’Est de mes origines à l’Est des origines, de cette Europe (…)

Martine Franck

Martine Franck

Martine Franck est l’une des rares femmes photographes à avoir acquis une reconnaissance internationale. Elle est surtout connue pour son travail (…)

Paris, mon quartier rouge

Paris, mon quartier rouge

Un voyage en poésie et en photo dans le Paris des années 1970. Les textes qui accompagnent ces photos sont totalement contemporains et (…)

Kamtchatka

Kamtchatka

Le Kamtchatka, péninsule de 1.250 kilomètres située sur la côte orientale de la Russie, reste l’une des rares zones du monde oû la nature soit (…)

Huis Clos

Huis Clos

Nous sommes dans un univers clos. Un monde commun fermé de l’intérieur. Un pays de mystère, de rite et d’ordre. Une famille reconnaissable par ses (…)