Deborah Anderson - Room 23

Deborah Anderson - Room 23

Room 23, de Deborah Anderson. La suite 23 d’un hôtel de Beverly Hills a servi de cadre, pendant l’année 2008

Deborah Anderson - Room 23 - Beaux livres

Room 23, de Deborah Anderson. La suite 23 d’un hôtel de Beverly Hills a servi de cadre, pendant l’année 2008

Deborah Anderson - Room 23

Room 23

Room 23

Room 23, de Deborah Anderson, Diana Jenkins

“Room 23” est la suite 23 d’un hôtel de Beverly Hills a servi de cadre, pendant l’année 2008, à une série de photos de personnalités telles que George Clooney, Cindy Crawford, Dennis Hopper, Elton John ou encore Sharon Stone. “Room 23” depicts a year in the life of a private penthouse suite in a hotel in Beverly Hills, California. The year (…)

Deborah Anderson - Room 23

Beaux livres

Beaux Livres Photos

Sabine Weiss, les villes, la rue, l’autre

Sabine Weiss, les villes, la rue, l'autre

Au travers de cet ouvrage qui couvre la période 1945-1960, correspondant aux années précaires de l’après-guerre, se dessine une nouvelle lecture (…)

Julius Shulman, Modernism Rediscovered

Julius Shulman, Modernism Rediscovered

Après nous avoir fait re-découvrir plus de 300 chefs d’ouvre architecturaux dans Modernism Rediscovered (Taschen), le photographe Julius Shulman (…)

Elliott Erwitt’s Paris

Elliott Erwitt's Paris

Oui, nous aurons toujours Paris et qui de mieux pour capturer tous ses états que l’inimitable Elliott Erwitt ? Avec un sens aigu de la ville (…)

Incroyables Elephants

Incroyables Elephants

Un ouvrage traité à la manière d’un documentaire, dans un format compact richement illustré et constituant une étude complète sur les éléphants. (…)

L’Autre

L'Autre

Ce texte contient 100 photographies prises des passagers sur le metro de Paris entre 1995 et 1997. Le photographe dit qu’il a volé ces portraits (…)

Robert Doisneau : Paris Les Halles

Robert Doisneau : Paris Les Halles

En 1971, les pelleteuses se sont attaquées à la destruction des pavillons Baltard, victimes d’une politique jugée excessive et brutale. A (…)