Naomi Campbell, de Paolo Roversi

Naomi Campbell, de Paolo Roversi

Paolo Roversi : Naomi Campbell, de Paolo Roversi. Naomi Campbell, the great British supermodel, is featuring as the second Grande Dame in Paolo Roversi.

Naomi Campbell, de Paolo Roversi - Beaux livres

Paolo Roversi : Naomi Campbell, de Paolo Roversi. Naomi Campbell, the great British supermodel, is featuring as the second Grande Dame in Paolo Roversi.

Naomi Campbell, de Paolo Roversi

Paolo Roversi : Naomi Campbell

Paolo Roversi : Naomi Campbell

Paolo Roversi : Naomi Campbell, de Paolo Roversi

Roversi a réussi à capturer son érotisme, l’élégance et la beauté d’une manière qui surpasse tout ce que nous ayons jamais assisté de l’un d’eux avant l’art de la sculpture avec la caméra au plus haut niveau de perfection et un hommage à Naomi Campbell qui est vraiment sans précédent . Naomi Campbell, the great British supermodel, is (…)

Naomi Campbell, de Paolo Roversi

Beaux livres

Beaux Livres Photos

Buts

Buts

Photographe français né en 1950, Pierre Schwartz vit et travaille à Montpellier. Son livre Buts regroupe 119 photographies en noir et blanc de (…)

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ce livre a pour but de corriger l’image un peu floue de la photographie en couleurs d’Ernst Haas qui, en raison de son extraordinaire vivacité, (…)

Le minimum visible

Le minimum visible

Christian Garcin, écrivain reconnu pour son travail littéraire tourné vers le voyage et l’ailleurs, publie pour la première fois ses (…)

Playbook

Playbook

The Playbook est un hymne élogieux à une dimension de la vie contemporaine qui est trop souvent considérée comme triviale ou sans importance : le (…)

Père et fils

Père et fils

Récit en images de la complicité pères-fils, cet ouvrage donne à voir la relation si particulière qui peut se tisser entre un papa et son garçon. (…)

Pratique de la composition

Pratique de la composition

Qu’est-ce qui fait la réussite d’une photo ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas son contenu mais la mise en place de ce (…)