Depuis une dizaine d’années, le département de Loire-Atlantique propose une semaine intitulée « sans/100 télé ». Comme son nom l’indique, cet événement, plus que de bannir le tube cathodique, nous propose de repenser notre rapport à la télévision et l’utilisation que l’on en fait. Pour cette année 2009 la ville de Saint-Nazaire présente, du (…)
L’écriture de Tendance Floue est à lire dans l’entre-deux des photographies, dans leur dialogue. Le sens qu’elle veut donner aux images est aussi dans leurs marges.
Tendance Floue appartient à ceux qui la font, au fil des productions. Cette indépendance est garante d’une certaine forme de liberté. Elle permet à chacun de se risquer sur des terres inconnues et d’être ramené à bon port. Elle est une conscience partagée qui suit la traction du monde et garde les fous de l’attraction.
Tendance Floue appartient à ceux qui la font, au fil des productions.L’écriture de Tendance floue est à lire dans l’entre-deux des photographies, dans leur dialogue. Le sens qu’elle veut donner aux images est aussi dans leurs marges.