La vie, l’amour, la sagesse et comme on l’a vu par I-d Des contributions des meilleurs esprits créatifs de notre temps. Le meilleur de l’identifiant de projets spéciaux, y compris les contributions des artistes et designers tels que David LaChapelle, John Galliano, Sam Taylor-Wood, Juergen Teller, et Terry Richardson Soul I-d est un 600 (…)
Après le succès de The Big Book of Breasts les éditon Taschen présente le compagnon idéal, The Big Book Penis. Quand il s’agit de plaisir, la taille n’a pas d’importance, comme nous le savons tous la qualité et non pas la quantité qui compte. Mais nous allons l’admettre : un grand pénis est indéniablement convaincante. Big épaules, de grands (…)
Depuis plus de 50 ans, le Polaroid Corporation’s Photography Collection est la plus grande collection de Polaroid images dans le monde. Lancé par Polaroid Edwin Land fondateur et photographe Ansel Adams, la collection comprend maintenant des images par des centaines de photographes à travers le monde et contient d’importantes pièces par des (…)
Dans ces pages, des conseils judicieux pour réussir vos photos et en dégager le meilleur. Nature et Paysage fait partie d’une série d’ouvrages consacrés à la photographie numérique, ils sont abondamment illustrés de photos en couleur, truffés de conseils techniques et considérations personnelles de l’auteur en fonction de chaque situation (…)
Découvrez toute l’histoire et tous les trésors de la photographie érotique de 1839 à 1939. Le visage humaine, démasqué, ce livre propose une section transversale de l’histoire de la photographie de nu, depuis les premiers daguerréotypes et ethnographique nu, nu photographies expérimentales de la photographie de nu. Toutes les images montrées (…)
La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.
Taschen Éditions. La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées.