Annoncé par l’éditeur comme le dernier de la série - hélas... Ce nouvel opus de Stuart ne va pas décevoir l’amateur : les ingrédients sont connus et font de cet ouvrage un complément idéal à l’univers esthétique et érotique du photographe, même si l’on peut regretter un manque d’audace par rapport aux précédents volumes. Du côté du DVD fourni (…)
Dans sa mission d’éviter l’iconographie classique d’une culture fondée sur l’apparence, Stuart nous livre ici son troisième opus. Il y dépeint un monde oû toutes les barrières sont abolies et oû les femmes exercent les mêmes prérogatives sexuelles que les hommes. Tous les livres de Roy Stuart. Le bouche à oreille ... Quel choc à la découverte (…)
Roy Stuart Vol. II, de Roy Stuart....Un ouvrage complet sur l’oeuvre de Roy Stuart, le grand-maître de la photo érotique live, fut longtemps un rêve. La vision erotique a travers l’objectif de Roy Stewart les images sont plus belles et resemble a des personnes reeles et epanouee.... Les mises en scene vont remplir quelques soirees et journees (…)
Roy Stuart Vol. I, de Roy Stuart est un ouvrage complet sur l’oeuvre de Roy Stuart, le grand- maître de la photo érotique live, fut longtemps un rêve. La vision érotique a travers l’objectif de Roy Stewart les images sont plus belles et resemble a des personnes reeles et epanouee.... Les mises en scene vont remplir quelques soirees et journees (…)
G.O.A.T. : Greatest of all time a tribute to Muhammad Ali de Collectif Coffret, en anglais Muhammad Ali est l’une des personnalités les plus remarquables de notre temps, et le plus grand sportif qu’ait porté la Terre. « Ceci n’est pas un livre. C’est un monument sur papier, le livre le plus mégalo de l’histoire de la civilisation, la chose (…)
La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.
Taschen Éditions. La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées.